Inné est le besoin de lait maternel, le lait de femme est fait pour le petit de l'homme ce que le lait de la vache est fait pour le petit du bœuf.

mardi, juillet 15, 2014

Le journal de la voix animale



Au sujet de la pétition qui circule depuis le 19 Avril 2014

Gouvernement du Québec: Que tout animal de compagnie soit accepté en Logement!

Pétition: Nous demandons à ce que une loi soit édictée pour que tout animal de compagnie soit accepté en logement dans la province de Québec en autant que celui-ci ne dégrade pas le logement ou ne nuise pas à la tranquillité des autres locataires.

Le chien: Justement beaucoup de propriétaires sont aux prises avec des gens avec des animaux qui dégradent les lieux et qui dérangent les voisins, ne faisant rien malgré les avertissements, pour améliorer la situation et qui ne veulent pas quitter les lieux non plus..
Le temps pour passer en cour est extrêmement long tellement ces cas sont nombreux à la régis du logement. Il est donc normal dans cet état de fait, que les propriétaires d'immeubles soient réticents
à louer sans discernement à des «propriétaires d'animaux de compagnie».
De plus, très souvent ces locataires qui exigent des autres ce qu'eux même ne donnent souvent même pas, sont peu respectueux, ne réparant ni ne remboursant pour les dégâts commis par leurs animaux qu'ils abandonnent le plus souvent seuls toute la journée.
Cela n'a rien d'agréable pour un «animal de compagnie»comme vie, d'attendre son «maître» pendant des heures et des heures jours après jours pour avoir un peu de nourriture et des caresses et peut-être une promenade à l'extérieur.... s'il fait beau car sinon, «maître» ne sort pas....

Pétition: Tout animal a droit à un abri, de bons soins, un foyer stable

Le cochon: Justement, si tel est le cas, de quel droit l'humain retire-t-il de force un animal à peine sevré de sa famille, lui imposant ensuite une vie «d'animal de compagnie», le stérilisant et le privant ainsi de vivre une vie de famille animale, le séquestrant à vie le plus souvent sans aucun de ses congénères dans un 4 1/2 sans terrain de jeux extérieur, le faisant traiter par une médecine vétérinaire qui apprend sur de pauvres animaux de services torturés et martyrisés jusqu'à la moëlle, médecine qui utilise des tas de produits( dont les vaccins innombrables $$$$) issus de l'expérimentation et de l'exploitation animale, et l'alimentant avec une nourriture faite avec les chairs et ossements d'autres innocents animaux dit de «boucherie».
Je ne vois pas que cela soit juste et sain pour les animaux en général.


Pétition: et tout être humain a droit à avoir un compagnon de vie que ce soit pour des raisons de santé ou tout simplement pour vivre moins de solitude

Le lapin: Justement, je ne vois pas de quel droit, tout être humain aurait droit à voler la vie d'un animal pour meubler sa solitude ou pour sa santé ?
L'humain devrait se trouver une autre façon de régler ses problèmes personnels, car avec les animaux, il a échoué tous les tests par son égoïsme et sa négligence envers eux, ainsi que tous les abus commis sur eux, à commencer par continuer de s'en nourrir, et d'en nourrir ses «animaux de compagnie».


Pétition: Trop de propriétaires sont inconscients du problème et le 1er juillet trop d’animaux sont envoyés au Berger Blanc ou à la S.P.C.A ou même abandonnés dans la rue ou dans leur ancien logement du fait que la majorité de propriétaires n’acceptent pas d’animaux dans leur propriété!

Le boeuf: Justement, trop nombreux sont les propriétaires d'animaux et de logements inconscients et indifférents au fait que des milliers d'animaux sont abattus tous les jours pour les nourrir et nourrir leurs animaux dit de «compagnie» .
Je ne vois pas pourquoi les uns devraient être favorisés plus que les autres ? Qu'on m'explique!!!

Pétition: Qu’il soit désormais interdit à tout propriétaire d’inclure une clause dans le bail refusant à un locataire d’avoir un ou plusieurs animaux de compagnie (selon les règlements en vigueur dans la région où il vit). Ex : Montréal : droit à 2 chiens et 3 chats ou 1 chien et des lapins nains. En Ontario, il est interdit de refuser à des locataires un ou plusieurs animaux dans leur logement.

Le coq: Justement, tous mes enfants mâles sont broyés et mes enfants femelles enfermés à vie à pondre des oeufs, tout cela avant de finir en bouillie pour les chiens et les chats, alors ce n'est certainement pas moi qui vais trancher en faveur de lois absurdes qui ne font que mettre en lumière le spécisme généralisé du genre humain.





Pétition: Beaucoup de personne sont seule sans familles ou amis(es), beaucoup de personnes âgés(es) se retrouvent seuls (es) et ils ont seulement un animal de compagnie pour passer leurs temps, c'est leurs bébés a eux, ou leurs enfants.

L'Agneau: Justement, c'est certain et c'est d'une tristesse extrême d'en être réduit à passer le reste de sa vie seul avec pour seul compagnon un petit animal qui lui a été séparé de sa famille et rendu esclave de l'humain. Cela illustre à quel point cette société humaine et malade et sans cœur conscient.
Mais il n'est jamais trop tard pour revoir sa vie et en faire le bilan . Il semble que l'illumination de la conscience humaine ne se réalise pas sans sacrifices animaux malheureusement.

Pétition: Nous voulons avoir droits à plusieurs animaux et que la loi de l'Ontario soit la même au Québec pour accepter nos animaux.

L'oie: Justement, tous les humains ont abusés de plusieurs animaux d'une manière ou d'une autre, et maintenant ce qu'il faut, c'est découvrir  la loi inscrite dans le coeur conscient.
Chacun doit se remettre en question quand il rencontre une porte fermée et c'est ainsi qu'une autre porte s'ouvrira. Celle de la conscience ne nécessite pas d'imposer sa propre loi aux autres, mais d'abord à soi-même. Regarder au coeur de sa propre vie, en chaque recoin où la loi de l'amour véri-Table manque cruellement?




Le chien, le cochon, le lapin, le boeuf, le coq, l'agneau et l'oie: Justement, et pour toutes ces raisons nous pensons qu'il est grand temps pour tous les humains, de commencer sérieusement  à régler les problèmes de fond et non pas de tenter de faire passer des lois dictatoriales entre eux,  pour faire perdurer un problème qui ne sert que la vanité et l'égoïsme du genre humain en vérité.
Il faut dès maintenant agir sur les animaleries et les éleveurs de toutes sortes qui continuent de vendre des animaux exploités ainsi que sur les motifs qui font que les abattoirs continuent de rouler à fond pour gaver toute cette déchéance humaine... 


Le journal de la voix animale, juillet 15, 2014

Aucun commentaire:

Pétition ajout rayon végétalien supermarchés

Pétition ajout rayon végétalien supermarchés
Cliquez sur l'image et signez la pétition pour l'ajout de rayon de produits végétaliens dans tous les supermarchés du Québec.