Inné est le besoin de lait maternel, le lait de femme est fait pour le petit de l'homme ce que le lait de la vache est fait pour le petit du bœuf.

samedi, décembre 13, 2014

Peur des humains:







  • Ce texte accompagne la chanson : 

    J’ai 12 ans. Je suis mademoiselle ‘‘tout le monde’’. Je mange comme tout le monde. Je vis comme tout le monde. Je stress et j’angoisse comme tout le monde. Il faut que je me noie dans la masse. Mais je n’y arrive pas.
     Je reste seule, indépendante et isolée. A travers la musique je me ressource. L’extérieur me vampirise. 

    J’ai 16 ans. J’ai trop de maux. Je suis a fleur de peau. PRISE DE CONSCIENCE ! Je mange mal. Je suis mal informée sur la nourriture, l’épanouissement de soi, la nature, les animaux, la vie ! Je fais des rencontres qui me guident et m’ouvrent l’esprit. L’animal m’apparaît comme un être vivant à part entière.

    J’ai 18 ans. C’est un changement radical. L’animal ne doit pas avoir peur, ni souffrir. Je range mon ego. Je prends soin de ma santé et je considère l’animal.



Aucun commentaire:

Pétition ajout rayon végétalien supermarchés

Pétition ajout rayon végétalien supermarchés
Cliquez sur l'image et signez la pétition pour l'ajout de rayon de produits végétaliens dans tous les supermarchés du Québec.