Un monde Végéta*ien

A l'heure de la mondialisation , du clonage , des Ogm, de la panoplie de nouveautés dans tous les domaines d'expérimentation, de nombreux problèmes graves sont présentement en train de nous détruire collectivement .
Le XX1 ème siècle promet des changements majeurs pour l'humanité ainsi que toute la faune et la flore , et même l'espace (pollution de l'espace déjà commencée) .
Prenant conscience de cette réalité qui nous menace tous , nous avons le choix de fermer les yeux et de prier un dieu qui n'attend que notre bonne volonté et nos bras pour agir dans le bon sens et renverser la vapeur pendant qu'il en est encore temps.
Chaque minute qui passe à tergiverser aux solutions à prendre est une minute qui pourrait être utilisée à faire une action si petite soit-elle en faveur de la vie , en faveur de la marche vers le changement radical qu'est celui de l'alimentation.
L'homme doit cesser de tuer les animaux sains volontairement . Il n'y a pas de bonne manière de tuer un animal sain volontairement, Il n'y a pas de respect possible dans l'acte de tuer volontairement un animal pour le manger ou l'exploiter pour soi.
Il n'y a pas de justification pour excuser l'acte de tuer volontairement un animal sain .
L'homme qui tue volontairement un animal sain pour quelques raisons que ce soit commet une erre heure .
Une erreur fondamentale de jugement .
Les animaux ont été créés pour eux-même et non pour l'homme.
Les animaux suivent une marche parallèle à celle de l'homme
Lorsqu'il accepte le meurtre sur les animaux pour les manger et s'en servir à ses avantages,
l'homme trahit la force intérieure en lui-même et en l'autre , prenant une décision de mort qui ne lui appartient en aucun cas et qui le fait mourir lui aussi à petit feu.
Que ce soit envers l'homme ou l'animal , l'homme n'a pas la permission d'enlever la vie volontairement , tout comme il n'a pas la possibilité de l'insuffler volontairement.
Cette réalité avec laquelle il se débat aujourd'hui , il se l'est complètement voilée par un orgueil devenu au cours des siècles démesuré et qui ne fait que s'amplifier.
Les maîtres de ce monde qui veulent contrôler la vie, violent les vraies besoins de ceux qu'ils utilisent à des fins expérimentales diverses ont perdu le sens profond de la vie .
Cette science profane tous les aspects de la vie sans exception et sévit présentement dans les laboratoires du monde entier. C'est la science de la mort et de tout ce qui y mène.
Manipuler la vie sous toutes ses formes est devenue légion , pire que toutes les guerres depuis l'aube des origines.
Toutefois , il existe encore un seul moyen de sauver son âme et peut-être sa peau,
de freiner ce vent de folie, c'est de prendre en main sa santé personnelle par le biais de son esprit et de son alimentation en cessant premièrement et de façon prioritaire de consommer des chairs animales ainsi que leurs dérivés.
Dabord et avant tout, que ton aliment soit ton remède .
Dabord et avant tout, que ton aliment soit ton remède .
( A suivre )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire